Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Familles Chrétiennes en Connexion (AFCEC)
Archives
Association des Familles Chrétiennes en Connexion (AFCEC)
26 janvier 2011

Comment prier pour nos enfants?

La prière pour la famille est un devoir vital pour un parent. Elle ne devrait pas être négligée. C'est notre privilège et notre responsabilité que de prier pour eux. Si nous n'avons pas le temps pour prier, il serait bon de revoir nos préoccupations.
La prière devrait être notre première démarche, pas la dernière.

Le devoir de prier pour nos enfants est essentiel pour élever une génération qui va combattre les attaques de leurs ennemis (Genèse 22:17 ;  Ps 127:5).

Il n'est pas toujours facile de savoir comment prier ; c'est pourquoi nous vous proposons cette semaine quelques prières et des versets (à lire) qui pourront vous aider.

"C'était pour cet enfant que je priais, et l'Eternel m'a accordé ce que je lui demandais"
1 Samuel 1:27

Seigneur que veux-tu pour mes enfants ?

Guide-moi par ton Esprit pendant que je Te prie. Je Te les confie pour que tu puisses accomplir Ta volonté dans leur vie. Je ne veux pas vivre ma vie au travers d'eux mais je désire ardemment que ce soit toi qui vives en eux.
Garde-moi de les lier par mes propres besoins, mes désirs ou mes ambitions pour eux. Enlève-moi de Ton chemin pur pour que Tu puisses accomplir la vie de Christ et leur donner le meilleur de Ta part. Donne-moi la grâce d'attendre Ton  temps … car Ton temps est parfait.

Je te prie pour que mes enfants reçoivent et aiment Jésus comme leur Sauveur.
Je prie afin que mes enfants comprennent que Tu les as tant aimés et que Tu as donné Ton fils unique pour eux. Qu'ils aient une vraie conviction de péché, qu'ils se repentent      sincèrement. Qu'ils sachent que s'ils croient en Christ, ils vivront éternellement avec Toi (Jn 3:16,36).

Je te prie pour que mes enfants donnent leur vie à Jésus-Christ, qu'ils le fassent Seigneur de leur vie.
Je prie afin que mes enfants reconnaissent Jésus comme Seigneur. Je prie qu'ils mettent leur confiance en toi de tout leur cœur, qu'ils ne se reposent pas sur leur propre intelligence et qu'ils cherchent à connaître Ta volonté pour tout ce qu'ils entreprendront. Que Tu les    conduises sur le droit chemin. Qu'ils soient remplis par Ton Esprit (Phil 2:10-11 ;  Pr 3:5-6 ; Eph 5:18, 1:23, 4:13).

Publicité
Commentaires
V
Tous les parents chretiens dans le monde doivent s'unir pour defendre le christianisme et faire respecter toutes les valeurs morales dictées par la parole de Dieu, la bible.<br /> Yvel Vergin
V
EN VENTE MAINTENANT SUR : WWW.MOREBOOKS.DE<br /> AU PROFIT DES ORPHELINS ET DES MISSIONNAIRES CHRETIENS DANS LEMONDE.<br /> TOUS LES PARENTS CHRETIENS DOIVENT LIRE LES SAINTES ECRITURES CONTRE LES SAINTES TRADITIONS(...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité